Analyse des politiques d'éducation 2005-2006 : regards sur l'enseignement supérieur
2006
Formats
| Format | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Details
Title
Analyse des politiques d'éducation 2005-2006 : regards sur l'enseignement supérieur / OCDE, CERI
Date
2006
ISBN
92-64-02271-6
Type
Monograph
Carrier Type
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Pagination
164 p. : fig. ; 30 cm
Language
French
Record Appears in
Subject (German)
Bildungswesen
Finanzierung
Bildungspolitik
Bildungsplanung
Bildungsstatistik (na)
Evaluation
Bildungsindikatoren (na)
vergleichende Analyse
Ausbildungskosten
Studiengebühren
Chancengerechtigkeit
Mobilität (na)
Bildungsmonitoring (na)
Lehrerstatus
berufliche Qualifikation
Tertiärstufe (na)
Hochschule (na)
Lehrberuf
Mathematik
Geschlechtsunterschied
international (na)
Finanzierung
Bildungspolitik
Bildungsplanung
Bildungsstatistik (na)
Evaluation
Bildungsindikatoren (na)
vergleichende Analyse
Ausbildungskosten
Studiengebühren
Chancengerechtigkeit
Mobilität (na)
Bildungsmonitoring (na)
Lehrerstatus
berufliche Qualifikation
Tertiärstufe (na)
Hochschule (na)
Lehrberuf
Mathematik
Geschlechtsunterschied
international (na)
Subject (French)
système d'enseignement
financement
politique de l'éducation
planification de l'éducation
statistiques de l'éducation (na)
évaluation
indicateurs de l'enseignement (na)
analyse comparative
coût de la formation
taxes d'étude (na)
égalité de chances
mobilité (na)
monitorage de la formation (na)
statut de l'enseignant
qualification professionnelle
degré tertiaire (na)
haute école (na)
profession d'enseignant
mathématiques
différence de sexe
international (na)
financement
politique de l'éducation
planification de l'éducation
statistiques de l'éducation (na)
évaluation
indicateurs de l'enseignement (na)
analyse comparative
coût de la formation
taxes d'étude (na)
égalité de chances
mobilité (na)
monitorage de la formation (na)
statut de l'enseignant
qualification professionnelle
degré tertiaire (na)
haute école (na)
profession d'enseignant
mathématiques
différence de sexe
international (na)
Impressum total
Paris : OCDE, 2006
Shelfmark
IQ20/26f
Submission Information
Curation Notes
IQ20/26f