Regards sur l'éducation : les indicateurs de l'OCDE : édition 2001
2001
Formats
Format | |
---|---|
BibTeX | |
MARCXML | |
TextMARC | |
MARC | |
DublinCore | |
EndNote | |
NLM | |
RefWorks | |
RIS |
Details
Title
Regards sur l'éducation : les indicateurs de l'OCDE : édition 2001 / OCDE, Centre pour la recherche et l'innovation dans l'enseignement
Date
2001
ISBN
92-64-28668-3
Type
Monograph
Carrier Type
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Pagination
438 p. : fig. ; 30 cm
Language
French
Series
Enseignement et compétences
Record Appears in
Subject (German)
Bildungswesen
INES (na)
Finanzierung
Europa
Bildungspolitik
Bildungsplanung
Bildungsstatistik (na)
Evaluation
Bildungsindikatoren (na)
vergleichende Analyse
ständige Weiterbildung
Kenntnisstand
Leistungsvergleich
Bildungszugang
Bildungsverwaltung
Informationstechnologie
Arbeitsmarkt
Berufschance
Mathematik
Naturwissenschaften
berufliche Integration
Lehrerstatus
INES (na)
Finanzierung
Europa
Bildungspolitik
Bildungsplanung
Bildungsstatistik (na)
Evaluation
Bildungsindikatoren (na)
vergleichende Analyse
ständige Weiterbildung
Kenntnisstand
Leistungsvergleich
Bildungszugang
Bildungsverwaltung
Informationstechnologie
Arbeitsmarkt
Berufschance
Mathematik
Naturwissenschaften
berufliche Integration
Lehrerstatus
Subject (French)
système d'enseignement
INES (na)
financement
Europe
politique de l'éducation
planification de l'éducation
statistiques de l'éducation (na)
évaluation
indicateurs de l'enseignement (na)
analyse comparative
éducation permanente
niveau de connaissances
rendement comparé
accès à l'éducation
administration de l'enseignement
technologie de l'information
marché du travail
chances d'obtenir un emploi
mathématiques
sciences naturelles
intégration professionnelle
statut de l'enseignant
INES (na)
financement
Europe
politique de l'éducation
planification de l'éducation
statistiques de l'éducation (na)
évaluation
indicateurs de l'enseignement (na)
analyse comparative
éducation permanente
niveau de connaissances
rendement comparé
accès à l'éducation
administration de l'enseignement
technologie de l'information
marché du travail
chances d'obtenir un emploi
mathématiques
sciences naturelles
intégration professionnelle
statut de l'enseignant
Impressum total
Paris : OCDE, 2001
Shelfmark
IQ20/18f
Submission Information
Curation Notes
IQ20/18f