Regards sur l'éducation : les indicateurs de l'OCDE : édition 2001
2001
Formati
| Formati | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Dettagli
Titolo
Regards sur l'éducation : les indicateurs de l'OCDE : édition 2001 / OCDE, Centre pour la recherche et l'innovation dans l'enseignement
Data
2001
ISBN
92-64-28668-3
Tipo
Monograph
Tipo di pubblicazione specifica
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Estensione
438 p. : fig. ; 30 cm
Lingua
Francese
Formulazione della serie
Enseignement et compétences
Il documento appare in
Termine topico (tedesco)
Bildungswesen
INES (na)
Finanzierung
Europa
Bildungspolitik
Bildungsplanung
Bildungsstatistik (na)
Evaluation
Bildungsindikatoren (na)
vergleichende Analyse
ständige Weiterbildung
Kenntnisstand
Leistungsvergleich
Bildungszugang
Bildungsverwaltung
Informationstechnologie
Arbeitsmarkt
Berufschance
Mathematik
Naturwissenschaften
berufliche Integration
Lehrerstatus
INES (na)
Finanzierung
Europa
Bildungspolitik
Bildungsplanung
Bildungsstatistik (na)
Evaluation
Bildungsindikatoren (na)
vergleichende Analyse
ständige Weiterbildung
Kenntnisstand
Leistungsvergleich
Bildungszugang
Bildungsverwaltung
Informationstechnologie
Arbeitsmarkt
Berufschance
Mathematik
Naturwissenschaften
berufliche Integration
Lehrerstatus
Termine topico (francese)
système d'enseignement
INES (na)
financement
Europe
politique de l'éducation
planification de l'éducation
statistiques de l'éducation (na)
évaluation
indicateurs de l'enseignement (na)
analyse comparative
éducation permanente
niveau de connaissances
rendement comparé
accès à l'éducation
administration de l'enseignement
technologie de l'information
marché du travail
chances d'obtenir un emploi
mathématiques
sciences naturelles
intégration professionnelle
statut de l'enseignant
INES (na)
financement
Europe
politique de l'éducation
planification de l'éducation
statistiques de l'éducation (na)
évaluation
indicateurs de l'enseignement (na)
analyse comparative
éducation permanente
niveau de connaissances
rendement comparé
accès à l'éducation
administration de l'enseignement
technologie de l'information
marché du travail
chances d'obtenir un emploi
mathématiques
sciences naturelles
intégration professionnelle
statut de l'enseignant
Impressum
Paris : OCDE, 2001
Segnatura
IQ20/18f
Informazioni sull'invio
Curation Notes
IQ20/18f