Dossier 49 : Freiräume, Richtlinien, Treffpunkte : Mathematikunterricht während der obligatorischen Schulzeit : Vernehmlassungsergebnisse, weiteres Vorgehen = Dossier 49 : Espaces de liberté, lignes directrices, points de convergence : l'enseignement des mathématiques durant la scolarité obligatoire : Evaluation des résultats, suite de la procédure
1999
Formati
| Formati | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Dettagli
Titolo
Dossier 49 : Freiräume, Richtlinien, Treffpunkte : Mathematikunterricht während der obligatorischen Schulzeit : Vernehmlassungsergebnisse, weiteres Vorgehen = Dossier 49 : Espaces de liberté, lignes directrices, points de convergence : l'enseignement des mathématiques durant la scolarité obligatoire : Evaluation des résultats, suite de la procédure / Schweizerische Konferenz der kantonalen Erziehungsdirektoren (EDK), Kommission Allgemeine Bildung (KAB) = Conférence suisse des directeurs cantonaux de l'instruction publique (CDIP), Commission Formation générale (CFP)
Data
1999
Tipo
Monograph
Tipo di pubblicazione specifica
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Estensione
15 + 15 S. ; 30 cm
Lingua
Tedesco
Francese
Francese
Il documento appare in
Termine topico (tedesco)
Termine topico (francese)
Impressum
Bern : EDK, 16. August 1999
Segnatura
375.3
Informazioni sull'invio
Curation Notes
375.3