Dossier 49 : Freiräume, Richtlinien, Treffpunkte : Mathematikunterricht während der obligatorischen Schulzeit : Vernehmlassungsergebnisse, weiteres Vorgehen = Dossier 49 : Espaces de liberté, lignes directrices, points de convergence : l'enseignement des mathématiques durant la scolarité obligatoire : Evaluation des résultats, suite de la procédure
1999
Formats
| Format | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Détails
Titre
Dossier 49 : Freiräume, Richtlinien, Treffpunkte : Mathematikunterricht während der obligatorischen Schulzeit : Vernehmlassungsergebnisse, weiteres Vorgehen = Dossier 49 : Espaces de liberté, lignes directrices, points de convergence : l'enseignement des mathématiques durant la scolarité obligatoire : Evaluation des résultats, suite de la procédure / Schweizerische Konferenz der kantonalen Erziehungsdirektoren (EDK), Kommission Allgemeine Bildung (KAB) = Conférence suisse des directeurs cantonaux de l'instruction publique (CDIP), Commission Formation générale (CFP)
Date de publication
1999
Type
Monograph
Type de support
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Nombre d'unités matérielles
15 + 15 S. ; 30 cm
Langue
Allemand
Français
Français
Le document apparaît dans
Descripteurs (allemand)
Descripteurs (français)
Impressum
Bern : EDK, 16. August 1999
Cote
375.3
Informations sur la soumission
Curation Notes
375.3