Kinder mit Schwierigkeiten in der Schule : Lösungsmöglichkeiten und Förderungsmassnahmen : Eine Stellungnahme der ad hoc-Kommission "Sonderpädagogik" = Elèves en difficulté à l'école : solutions possibles et mesures pédagogiques : Une prise de position de la Commission ad hoc "Pédagogie spéciale"
1985
Formati
| Formati | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Dettagli
Titolo
Kinder mit Schwierigkeiten in der Schule : Lösungsmöglichkeiten und Förderungsmassnahmen : Eine Stellungnahme der ad hoc-Kommission "Sonderpädagogik" = Elèves en difficulté à l'école : solutions possibles et mesures pédagogiques : Une prise de position de la Commission ad hoc "Pédagogie spéciale" / Schweizerische Konferenz der kantonalen Erziehungsdirektoren, Pädagogische Kommission, Ad hoc-Kommission "Sonderpädagogik" = Conférence suisse des directeurs cantonaux de l'instruction publique, Commission pédagogique, Commission ad hoc "Pédagogie spéciale"
Data
1985
Tipo
Monograph
Tipo di pubblicazione specifica
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Estensione
48 S. : fig. ; 21 cm
Lingua
Tedesco
Francese
Francese
Formulazione della serie
Informations-bulletin d'information ; 48
Il documento appare in
Termine topico (tedesco)
Termine topico (francese)
Impressum
Bern : [Sekretariat EDK], 1985
Segnatura
P237/48
Informazioni sull'invio
Curation Notes
P237/48