Quelle intégration de l'enfant non francophone dans l'enseignement primaire et secondaire ? Images et pratiques de maîtres de classes régulières : [Enquête]
1995
Formati
| Formati | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Dettagli
Titolo
Quelle intégration de l'enfant non francophone dans l'enseignement primaire et secondaire ? Images et pratiques de maîtres de classes régulières : [Enquête] / Michel Nicolet
Autore
Data
1995
ISBN
2-607-02003-4
Tipo
Monograph
Tipo di pubblicazione specifica
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Estensione
73 p. : fig. ; 24 cm
Lingua
Francese
Formulazione della serie
Centre vaudois de recherches pédagogiques ; 95.6
Il documento appare in
Termine topico (tedesco)
Termine topico (francese)
Impressum
Lausanne : Centre Vaudois de Recherches Pédagogiques, cop. 1995
Segnatura
PQ116/95.6
Informazioni sull'invio
Curation Notes
PQ116/95.6