Quelle intégration de l'enfant non francophone dans l'enseignement primaire et secondaire ? Images et pratiques de maîtres de classes régulières : [Enquête]
1995
Formats
| Format | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Détails
Titre
Quelle intégration de l'enfant non francophone dans l'enseignement primaire et secondaire ? Images et pratiques de maîtres de classes régulières : [Enquête] / Michel Nicolet
Auteur
Date de publication
1995
ISBN
2-607-02003-4
Type
Monograph
Type de support
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Nombre d'unités matérielles
73 p. : fig. ; 24 cm
Langue
Français
Série
Centre vaudois de recherches pédagogiques ; 95.6
Le document apparaît dans
Descripteurs (allemand)
Descripteurs (français)
Impressum
Lausanne : Centre Vaudois de Recherches Pédagogiques, cop. 1995
Cote
PQ116/95.6
Informations sur la soumission
Curation Notes
PQ116/95.6