Go to main content
Français
Deutsch
Italiano
English
se connecter
Menu
Recherche
Collections spécifiques
Institutions partenaires
À PROPOS D’EDUDOC.CH
IDES
CSPS
SEFRI
CSFO
Français
Deutsch
Italiano
English
se connecter
Frühenglisch : Überforderung oder Chance ? : eine Längsschnittstudie zur Wirksamkeit des Fremdsprachenunterrichts auf der Primarstufe : Schlussbericht
Haenni, Hoti, Andrea
;
Müller, Marianne
;
Heinzmann, Sybille
;
Wicki, Werner
;
Werlen, Erika
2009
Télécharger
Formats
Format
BibTeX
Voir
Télécharger
MARCXML
Voir
Télécharger
TextMARC
Voir
Télécharger
MARC
Voir
Télécharger
DublinCore
Voir
Télécharger
EndNote
Voir
Télécharger
NLM
Voir
Télécharger
RefWorks
Voir
Télécharger
RIS
Voir
Télécharger
Ajouter au panier
Détails
Titre
Frühenglisch : Überforderung oder Chance ? : eine Längsschnittstudie zur Wirksamkeit des Fremdsprachenunterrichts auf der Primarstufe : Schlussbericht / Andrea Haenni Hoti... [et al.]
Auteur
Haenni, Hoti, Andrea
Müller, Marianne
Heinzmann, Sybille
Wicki, Werner
Werlen, Erika
Date de publication
2009
Impressum
Luzern : PHZ
Type
Monograph
Type de support
Online-Volltext / Plein texte - en ligne
Nombre d'unités matérielles
33 S.
Langue
Allemand
Série
Forschungsbericht, 20
Le document apparaît dans
Monographies
Institution qui catalogue
IDES
Descripteurs (allemand)
frühes Lernen
Sprachunterricht
Sprachkompetenz
Fremdsprachen
englische Sprache
Leistungsmessung
Langzeitstudie (na)
Descripteurs (français)
apprentissage précoce
enseignement des langues
aptitude linguistique
langues étrangères
langue anglaise
mesure du rendement
étude longitudinale (na)
Couverture géographique pour la Suisse
LU
SZ
ZG
Degré de formation
Primarstufe / Degré primaire
Marqueur pour collection thématique
idesNA idesFI
PDF
Statistiques
Téléchargements
Téléchargements uniques
Vues
Vues uniques
dès
à
Jours
Mois
Années
Mise à jour
Exporter
Télécharger tout l'historique