Go to main content
Français
Deutsch
Italiano
English
se connecter
Menu
Recherche
Collections spécifiques
Institutions partenaires
À PROPOS D’EDUDOC.CH
IDES
CSPS
SEFRI
CSFO
Français
Deutsch
Italiano
English
se connecter
Educational Interventions to Promote Self-Regulated Learning in Vocational Schools - A Systematic Review
Mejeh, Mathias
;
Grieder, Corinne
2025
Télécharger
Formats
Format
BibTeX
Voir
Télécharger
MARCXML
Voir
Télécharger
TextMARC
Voir
Télécharger
MARC
Voir
Télécharger
DublinCore
Voir
Télécharger
EndNote
Voir
Télécharger
NLM
Voir
Télécharger
RefWorks
Voir
Télécharger
RIS
Voir
Télécharger
Ajouter au panier
Détails
Titre
Educational Interventions to Promote Self-Regulated Learning in Vocational Schools - A Systematic Review
Auteur
Mejeh, Mathias
Grieder, Corinne
Date de publication
2025
Type
Article
Type de support
Online-Volltext / Plein texte - en ligne
Langue
Anglais
Périodique
International journal for research in vocational education and training
Volume
Vol. 12
Numéro
No. 2
Pages
192 - 235
Le document apparaît dans
Revues
>
Périodiques varia
>
International Journal for Research in Vocational Education and Training
Articles
Institution qui catalogue
IDES
Descripteurs (allemand)
Berufsbildungsforschung
Berufsbildung
Descripteurs (français)
recherche sur la formation professionnelle
formation professionnelle (na)
Couverture géographique (allemand)
Schweiz
Couverture géographique (français)
Suisse
Degré de formation
Berufsbildung / Formation professionnelle
PDF
Statistiques
Téléchargements
Téléchargements uniques
Vues
Vues uniques
dès
à
Jours
Mois
Années
Mise à jour
Exporter
Télécharger tout l'historique