Go to main content
Français
Deutsch
Italiano
English
se connecter
Menu
Recherche
Collections spécifiques
Institutions partenaires
À PROPOS D’EDUDOC.CH
IDES
CSPS
SEFRI
CSFO
Français
Deutsch
Italiano
English
se connecter
Kind, Schule, Unterricht : Zum aktuellen Forschungsstand der Didaktik, der Curriculumtheorie und der Theorie der Schule
Messner, Rudolf
;
Isenegger, Urs
;
Messner Helmut
;
Füglister, Peter
1975
Télécharger
Formats
Format
BibTeX
Voir
Télécharger
MARCXML
Voir
Télécharger
TextMARC
Voir
Télécharger
MARC
Voir
Télécharger
DublinCore
Voir
Télécharger
EndNote
Voir
Télécharger
NLM
Voir
Télécharger
RefWorks
Voir
Télécharger
RIS
Voir
Télécharger
Ajouter au panier
Détails
Titre
Kind, Schule, Unterricht : Zum aktuellen Forschungsstand der Didaktik, der Curriculumtheorie und der Theorie der Schule / Rudolf Messner [et al.] ; Mit einer Einleitung von Hans Aebli
Auteur
Messner, Rudolf
Isenegger, Urs
Messner Helmut
Füglister, Peter
Date de publication
1975
Impressum
Stuttgart : Ernst Klett Verlag
Type
Monograph
Type de support
Online-Volltext / Plein texte - en ligne
Nombre d'unités matérielles
93 S.
Langue
Allemand
Série
Lehrerbildung von morgen : Sammelreferate zum aktuellen Forschungsstand der Erziehungswissenschaften und ihrer Anwendungen, 4
Le document apparaît dans
Thèmes
>
LEMO-La formation des maîtres de demain
>
Etudes et travaux
Monographies
Institution qui catalogue
IDES
Descripteurs (allemand)
Curriculum
Lehrerbildung
Arbeitsbedingungen der Lehrer
Descripteurs (français)
programme d'études
formation des enseignants
conditions de travail de l'enseignant
Couverture géographique (allemand)
Schweiz
Couverture géographique (français)
Suisse
Degré de formation
Primarstufe / Degré primaire
Sekundarstufe I / Degré secondaire I
Hochschulen / Hautes écoles
Marqueur pour collection thématique
LEMO-Studien und Arbeiten
PDF
Statistiques
Téléchargements
Téléchargements uniques
Vues
Vues uniques
dès
à
Jours
Mois
Années
Mise à jour
Exporter
Télécharger tout l'historique