Impact d’un entraînement cognitif sur l’estimation des durées chez des adolescents porteurs d’un Trouble du Développement Intellectuel Léger (TDIL)
2024
Formats
| Format | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Détails
Titre
Impact d’un entraînement cognitif sur l’estimation des durées chez des adolescents porteurs d’un Trouble du Développement Intellectuel Léger (TDIL) / E. GOURLAT, A.-C. RATTAT, C. T. ALBINET
Date de publication
2024
Type
Article
Type de support
Online-Volltext / Plein texte - en ligne
Langue
Français
Numéro
192
Pages
513-522
Institution qui catalogue
SZH-CSPS
Descripteurs (allemand)
Descripteurs (français)
Lien vers une version externe en ligne
Lien vers le numéro 192 de la revue A.N.A.E. (https://anae-publication.com/la-revue/anae-n-192-les-troubles-du-developpement-intellectuel-des-recherches-recentes-aux-implications-cliniques-et-educatives/)