Impact d’un entraînement cognitif sur l’estimation des durées chez des adolescents porteurs d’un Trouble du Développement Intellectuel Léger (TDIL)
2024
Formate
| Formate | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Einzelheiten
Titel
Impact d’un entraînement cognitif sur l’estimation des durées chez des adolescents porteurs d’un Trouble du Développement Intellectuel Léger (TDIL) / E. GOURLAT, A.-C. RATTAT, C. T. ALBINET
Datum
2024
Typ
Article
Datenträgertyp
Online-Volltext / Plein texte - en ligne
Sprache
Französisch
Nummer
192
Seiten
513-522
Das Dokument erscheint in
Erfassende Institution
SZH-CSPS
Deskriptoren (Deutsch)
Deskriptoren (Französisch)
Beschreibung externer Link
Lien vers le numéro 192 de la revue A.N.A.E. (https://anae-publication.com/la-revue/anae-n-192-les-troubles-du-developpement-intellectuel-des-recherches-recentes-aux-implications-cliniques-et-educatives/)