Go to main content
Français
Deutsch
Italiano
English
se connecter
Menu
Recherche
Collections spécifiques
Institutions partenaires
À PROPOS D’EDUDOC.CH
IDES
CSPS
SEFRI
CSFO
Français
Deutsch
Italiano
English
se connecter
Educators' Perceptions and Experiences of Online Teacher Professional Development
Brugha, Elaine Meaghan
;
Arif, Imran
;
Peters, Sarah
;
Ahmed, Farah
;
Piccino, Chiara
;
Bermudez, Gonzalo M. A.
;
Goodland, Jane
;
Raghavendra, Deepthy
;
Weeden, Kirk
2024
Télécharger
Formats
Format
BibTeX
Voir
Télécharger
MARCXML
Voir
Télécharger
TextMARC
Voir
Télécharger
MARC
Voir
Télécharger
DublinCore
Voir
Télécharger
EndNote
Voir
Télécharger
NLM
Voir
Télécharger
RefWorks
Voir
Télécharger
RIS
Voir
Télécharger
Ajouter au panier
Détails
Titre
Educators' Perceptions and Experiences of Online Teacher Professional Development / Brugha, Elaine Meaghan [et. al.]
Auteur
Brugha, Elaine Meaghan
Arif, Imran
Peters, Sarah
Ahmed, Farah
Piccino, Chiara
Bermudez, Gonzalo M. A.
Goodland, Jane
Raghavendra, Deepthy
Weeden, Kirk
Date de publication
2024
Type
Article
Type de support
Online-Volltext / Plein texte - en ligne
Langue
Anglais
Périodique
Journal of Interactive Media in Education
Pages
1 - 17
Le document apparaît dans
Articles
Institution qui catalogue
IDES
Descripteurs (allemand)
Digitalisierung
Berufsbildungsforschung
Descripteurs (français)
numérisation
recherche sur la formation professionnelle
Couverture géographique (allemand)
Schweiz
Couverture géographique (français)
Suisse
Lien vers une version externe en ligne
DOI: (
https://doi.org/10.5334/jime.902
)
Degré de formation
Berufsbildung / Formation professionnelle
Hochschulen / Hautes écoles
PDF
Statistiques
Téléchargements
Téléchargements uniques
Vues
Vues uniques
dès
à
Jours
Mois
Années
Mise à jour
Exporter
Télécharger tout l'historique