Difficultés de comportement à l’école régulière : informations à l’intention du corps enseignant sur les difficultés de comportement et les mesures de différenciation pédagogique
2023
Détails
Titre
Difficultés de comportement à l’école régulière : informations à l’intention du corps enseignant sur les difficultés de comportement et les mesures de différenciation pédagogique / Valérie Schürch, Valérie Benoit, Géraldine Ayer ; Centre suisse de pédagogie spécialisée (CSPS) ; Conférence intercantonale de l'instruction publique de la Suisse romande et du Tessin (CIIP)
Auteur
Schürch, Valerie
Benoit, Valérie
Ayer, Géraldine
Centre suisse de pédagogie spécialisée
Conférence intercantonale de l'instruction publique de la Suisse romande et du Tessin
Benoit, Valérie
Ayer, Géraldine
Centre suisse de pédagogie spécialisée
Conférence intercantonale de l'instruction publique de la Suisse romande et du Tessin
Date de publication
2023
Impressum
Berne : CSPS
Type
Monograph
Type de support
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Nombre d'unités matérielles
28 p.
Langue
Français
Le document apparaît dans
Institutions > Banque de données bibliographiques CSPS > Pédagogie spécialisée : Scolarisation à l'école ordinaire – Fiches d'information pour les enseignant-e-s
Institutions > Banque de données bibliographiques CSPS > Documents en ligne > Monographies et rapports
Thèmes > Pédagogie spécialisée : scolarisation à l'école ordinaire – Fiches d'information pour les enseignant-e-s
Monographies
CSPS
Institutions > Banque de données bibliographiques CSPS > Documents en ligne > Monographies et rapports
Thèmes > Pédagogie spécialisée : scolarisation à l'école ordinaire – Fiches d'information pour les enseignant-e-s
Monographies
CSPS
Institution qui catalogue
SZH-CSPS
Descripteurs (allemand)
Descripteurs (français)
Degré de formation
Primarstufe / Degré primaire
Sekundarstufe I / Degré secondaire I
Sekundarstufe I / Degré secondaire I
Marqueur pour collection thématique
E-Fiche SZH/CSPS