Difficultés de comportement à l’école régulière : informations à l’intention du corps enseignant sur les difficultés de comportement et les mesures de différenciation pédagogique
2023
Détails
Titre
Difficultés de comportement à l’école régulière : informations à l’intention du corps enseignant sur les difficultés de comportement et les mesures de différenciation pédagogique / Valérie Schürch, Valérie Benoit, Géraldine Ayer ; Centre suisse de pédagogie spécialisée (CSPS) ; Conférence intercantonale de l'instruction publique de la Suisse romande et du Tessin (CIIP)
Auteur
Autre version linguistique
Date de publication
2023
Impressum
Berne : CSPS
Type
Monograph
Type de support
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Nombre d'unités matérielles
28 p.
Langue
Français
Le document apparaît dans
Institutions > Banque de données bibliographiques CSPS > Pédagogie spécialisée : Scolarisation à l'école ordinaire – Fiches d'information pour les enseignant-e-s
Institutions > Banque de données bibliographiques CSPS > Documents en ligne > Monographies et rapports
Thèmes > Pédagogie spécialisée : scolarisation à l'école ordinaire – Fiches d'information pour les enseignant-e-s
Monographies
CSPS
Institutions > Banque de données bibliographiques CSPS > Documents en ligne > Monographies et rapports
Thèmes > Pédagogie spécialisée : scolarisation à l'école ordinaire – Fiches d'information pour les enseignant-e-s
Monographies
CSPS
Institution qui catalogue
SZH-CSPS
Descripteurs (allemand)
Descripteurs (français)
Degré de formation
Primarstufe / Degré primaire
Sekundarstufe I / Degré secondaire I
Sekundarstufe I / Degré secondaire I
Marqueur pour collection thématique
E-Fiche SZH/CSPS