Motorische Störungen im Schulalltag : Informationen zuhanden der Lehrpersonen zu Dyspraxie, zu Massnahmen der Differenzierung im Unterricht und zum Nachteilsausgleich (Infoblatt K)
2021
Détails
Titre
Motorische Störungen im Schulalltag : Informationen zuhanden der Lehrpersonen zu Dyspraxie, zu Massnahmen der Differenzierung im Unterricht und zum Nachteilsausgleich (Infoblatt K) / Géraldine Ayer ; Schweizer Zentrum für Heil- und Sonderpädagogik (SZH) ; Conférence intercantonale de l'instruction publique de la Suisse romande et du Tessin (CIIP)
Auteur
Ayer, Géraldine
Schweizer Zentrum für Heil- und Sonderpädagogik
Conférence intercantonale de l'instruction publique de la Suisse romande et du Tessin
Schweizer Zentrum für Heil- und Sonderpädagogik
Conférence intercantonale de l'instruction publique de la Suisse romande et du Tessin
Autre version linguistique
Dyspraxie à l’école régulière : informations à l’intention du corps enseignant sur le trouble, les mesures de différenciation pédagogique et la compensation des désavantages, fre
Edition
Vollversion
Date de publication
2021
Impressum
Bern : SZH
Type
Monograph
Type de support
Online-Volltext / Plein texte - en ligne
Nombre d'unités matérielles
23 S.
Langue
Allemand
Le document apparaît dans
Institutions > Banque de données bibliographiques CSPS > Pédagogie spécialisée : Scolarisation à l'école ordinaire – Fiches d'information pour les enseignant-e-s
Thèmes > Pédagogie spécialisée : scolarisation à l'école ordinaire – Fiches d'information pour les enseignant-e-s
Monographies
CSPS
Thèmes > Pédagogie spécialisée : scolarisation à l'école ordinaire – Fiches d'information pour les enseignant-e-s
Monographies
CSPS
Institution qui catalogue
SZH-CSPS
Descripteurs (allemand)
Descripteurs (français)
Degré de formation
Primarstufe / Degré primaire
Sekundarstufe I / Degré secondaire I
Sekundarstufe I / Degré secondaire I
Marqueur pour collection thématique
E-Fiche SZH/CSPS