Dyscalculie (trouble spécifique d’apprentissage en mathématiques) à l’école régulière : informations à l’intention du corps enseignant sur le trouble, les mesures de différenciation pédagogique et la compensation des désavantages
2024
Formats
| Format | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Détails
Titre
Dyscalculie (trouble spécifique d’apprentissage en mathématiques) à l’école régulière : informations à l’intention du corps enseignant sur le trouble, les mesures de différenciation pédagogique et la compensation des désavantages / Géraldine Ayer, Anne-Françoise de Chambrier, Muriel Taccoz Erpen, Thierry Dias ; Centre suisse de pédagogie spécialisée (CSPS) ; Conférence intercantonale de l'instruction publique de la Suisse romande et du Tessin (CIIP)
Auteur
Autre version linguistique
Date de publication
2024
Impressum
Berne : CSPS
Type
Monograph
Type de support
Online-Volltext / Plein texte - en ligne
Nombre d'unités matérielles
17 p.
Langue
Français
Le document apparaît dans
Institutions > Banque de données bibliographiques CSPS > Pédagogie spécialisée : Scolarisation à l'école ordinaire – Fiches d'information pour les enseignant-e-s
Institutions > Banque de données bibliographiques CSPS > Documents en ligne > Monographies et rapports
Thèmes > Pédagogie spécialisée : scolarisation à l'école ordinaire – Fiches d'information pour les enseignant-e-s
Monographies
CSPS
Institutions > Banque de données bibliographiques CSPS > Documents en ligne > Monographies et rapports
Thèmes > Pédagogie spécialisée : scolarisation à l'école ordinaire – Fiches d'information pour les enseignant-e-s
Monographies
CSPS
Institution qui catalogue
SZH-CSPS
Descripteurs (allemand)
Descripteurs (français)
Degré de formation
Primarstufe / Degré primaire
Sekundarstufe I / Degré secondaire I
Sekundarstufe I / Degré secondaire I
Marqueur pour collection thématique
E-Fiche SZH/CSPS