Go to main content
Français
Deutsch
Italiano
English
se connecter
Menu
Recherche
Collections spécifiques
Institutions partenaires
À PROPOS D’EDUDOC.CH
IDES
CSPS
SEFRI
CSFO
Français
Deutsch
Italiano
English
se connecter
Erster Bericht zum AKAD-Bildungsangebot zur Berufsmaturität II: Wirksamkeit von Präsenzunterricht und Frühwarnsystem
Renold, Ursula
;
Bolli, Thomas
;
Hulfeld, Florian
;
Oswald-Egg, Maria Esther
2019
Télécharger
Formats
Format
BibTeX
Voir
Télécharger
MARCXML
Voir
Télécharger
TextMARC
Voir
Télécharger
MARC
Voir
Télécharger
DublinCore
Voir
Télécharger
EndNote
Voir
Télécharger
NLM
Voir
Télécharger
RefWorks
Voir
Télécharger
RIS
Voir
Télécharger
Ajouter au panier
Détails
Titre
Erster Bericht zum AKAD-Bildungsangebot zur Berufsmaturität II: Wirksamkeit von Präsenzunterricht und Frühwarnsystem / Ursula Renold, Thomas Bolli, Florian Hulfeld, Maria Esther Oswald-Egg
Auteur
Renold, Ursula
Bolli, Thomas
Hulfeld, Florian
Oswald-Egg, Maria Esther
Date de publication
2019
Impressum
Zürich : KOF-ETH
Type
Monograph
Type de support
Online-Volltext / Plein texte - en ligne
Nombre d'unités matérielles
60 S.
Langue
Allemand
Série
KOF-Studien, Nr. 136
Le document apparaît dans
Monographies
Institution qui catalogue
IDES
Descripteurs (allemand)
Bildungsinnovation
Schulversagen
Berufsmaturität (na)
Descripteurs (français)
innovation pédagogique
échec scolaire
maturité professionnelle (na)
Couverture géographique (allemand)
Schweiz
Couverture géographique (français)
Suisse
Lien vers une version externe en ligne
Doi (
https://doi.org/10.3929/ethz-b-000346820
)
Degré de formation
Berufsbildung / Formation professionnelle
Marqueur pour collection thématique
Dokumente für BIBB
Dokumente für forum@ides
PDF
Statistiques
Téléchargements
Téléchargements uniques
Vues
Vues uniques
dès
à
Jours
Mois
Années
Mise à jour
Exporter
Télécharger tout l'historique