Go to main content
Français
Deutsch
Italiano
English
se connecter
Menu
Recherche
Collections spécifiques
Institutions partenaires
À PROPOS D’EDUDOC.CH
IDES
CSPS
SEFRI
CSFO
Français
Deutsch
Italiano
English
se connecter
Measuring the Social Status of Education Programmes: Applying a New Measurement to Dual Vocational Education and Training in Switzerland
Bolli, Thomas
;
Rageth, Ladina
2016
Télécharger
Formats
Format
BibTeX
Voir
Télécharger
MARCXML
Voir
Télécharger
TextMARC
Voir
Télécharger
MARC
Voir
Télécharger
DublinCore
Voir
Télécharger
EndNote
Voir
Télécharger
NLM
Voir
Télécharger
RefWorks
Voir
Télécharger
RIS
Voir
Télécharger
Ajouter au panier
Détails
Titre
Measuring the Social Status of Education Programmes: Applying a New Measurement to Dual Vocational Education and Training in Switzerland / Thomas Bolli and Ladina Rageth
Auteur
Bolli, Thomas
Rageth, Ladina
Date de publication
2016
Impressum
Zürich : ETH-KOF
Type
Monograph
Type de support
Online-Volltext / Plein texte - en ligne
Nombre d'unités matérielles
44 S.
Langue
Anglais
Le document apparaît dans
Institutions
>
CSRE (Centre suisse de coordination pour la recherche en éducation)
Recherche en éducation OAI
Monographies
Institution qui catalogue
SKBF-CSRE
Descripteurs (allemand)
Sozialstatus
Berufsbildung
Ausbildungswahl
Migrant
Jugendlicher
Sekundarstufe I
Sekundarstufe II
soziale Herkunft
Descripteurs (français)
statut social
enseignement professionnel
choix de la formation
migrant
adolescent
secondaire premier cycle
secondaire deuxième cycle
origine sociale
Couverture géographique pour la Suisse
CH
Degré de formation
Berufsbildung / Formation professionnelle
Marqueur pour collection thématique
Dokumente für forum@ides
Dokumente für BIBB
PDF
Statistiques
Téléchargements
Téléchargements uniques
Vues
Vues uniques
dès
à
Jours
Mois
Années
Mise à jour
Exporter
Télécharger tout l'historique