Conditions et qualité de l'intégration des élèves aux besoins particuliers dans l'école vaudoise : analyse de l'enquête initiée par le SESAF
2014
Einzelheiten
Titel
Conditions et qualité de l'intégration des élèves aux besoins particuliers dans l'école vaudoise : analyse de l'enquête initiée par le SESAF / Karin Bachmann Hunziker, Patricia Pulzer-Graf, Bruno Suchaut ; Unité de recherche pour le pilotage des systèmes pédagogiques
Autor
Bachmann Hunziker, Karin
Pulzer-Graf, Patricia
Schuaut, Bruno
Vaud. Département de la formation, de la jeunesse et de la culture
Pulzer-Graf, Patricia
Schuaut, Bruno
Vaud. Département de la formation, de la jeunesse et de la culture
Datum
2014
Impressum
Lausanne : URSP
Typ
Monograph
Datenträgertyp
Online-Volltext / Plein texte - en ligne
Umfang
46 p.
Sprache
Französisch
Gesamttitelangabe
URSP, 162
Das Dokument erscheint in
Institutionen > SZH-Literaturdatenbank > Onlinedokumente > Monographien und Berichte
Monographien
Monographien
Erfassende Institution
IDES
Deskriptoren (Deutsch)
Deskriptoren (Französisch)
Geographische Abdeckung: Schweiz
VD
Bildungsstufe
vor
Primarstufe / Degré primaire
Sekundarstufe I / Degré secondaire I
Primarstufe / Degré primaire
Sekundarstufe I / Degré secondaire I
Tag für die thematischen Sammlungen
Dokumente für forum@ides