Conditions et qualité de l'intégration des élèves aux besoins particuliers dans l'école vaudoise : analyse de l'enquête initiée par le SESAF
2014
Détails
Titre
Conditions et qualité de l'intégration des élèves aux besoins particuliers dans l'école vaudoise : analyse de l'enquête initiée par le SESAF / Karin Bachmann Hunziker, Patricia Pulzer-Graf, Bruno Suchaut ; Unité de recherche pour le pilotage des systèmes pédagogiques
Auteur
Bachmann Hunziker, Karin
Pulzer-Graf, Patricia
Schuaut, Bruno
Vaud. Département de la formation, de la jeunesse et de la culture
Pulzer-Graf, Patricia
Schuaut, Bruno
Vaud. Département de la formation, de la jeunesse et de la culture
Date de publication
2014
Impressum
Lausanne : URSP
Type
Monograph
Type de support
Online-Volltext / Plein texte - en ligne
Nombre d'unités matérielles
46 p.
Langue
Français
Série
URSP, 162
Le document apparaît dans
Institutions > Banque de données bibliographiques CSPS > Documents en ligne > Monographies et rapports
Monographies
Monographies
Institution qui catalogue
IDES
Descripteurs (allemand)
Descripteurs (français)
Couverture géographique pour la Suisse
VD
Degré de formation
vor
Primarstufe / Degré primaire
Sekundarstufe I / Degré secondaire I
Primarstufe / Degré primaire
Sekundarstufe I / Degré secondaire I
Marqueur pour collection thématique
Dokumente für forum@ides