Go to main content
Français
Deutsch
Italiano
English
se connecter
Menu
Recherche
Collections spécifiques
Institutions partenaires
À PROPOS D’EDUDOC.CH
IDES
CSPS
SEFRI
CSFO
Français
Deutsch
Italiano
English
se connecter
Ingenieurberufe in den Medien : Wahrnehmung und Attraktivität von Ingenieurberufen für potentielle Studienbewerber : 17-21 Jährige
HTW Chur
;
HTW Chur. Institut Multimedia Production
2014
Télécharger
Formats
Format
BibTeX
Voir
Télécharger
MARCXML
Voir
Télécharger
TextMARC
Voir
Télécharger
MARC
Voir
Télécharger
DublinCore
Voir
Télécharger
EndNote
Voir
Télécharger
NLM
Voir
Télécharger
RefWorks
Voir
Télécharger
RIS
Voir
Télécharger
Ajouter au panier
Détails
Titre
Ingenieurberufe in den Medien : Wahrnehmung und Attraktivität von Ingenieurberufen für potentielle Studienbewerber : 17-21 Jährige / Hochschule für Technik und Wirtschaft (HTW) Chur
Auteur
HTW Chur
HTW Chur. Institut Multimedia Production
Date de publication
2014
Impressum
Chur : HTW Chur
Type
Monograph
Type de support
Online-Volltext / Plein texte - en ligne
Nombre d'unités matérielles
25 S.
Langue
Allemand
Le document apparaît dans
Thèmes
>
MINT
Monographies
Institution qui catalogue
IDES
Descripteurs (allemand)
Ingenieur
MINT (na)
Bild
Massenmedien
Berufswahl
Descripteurs (français)
ingénieur
MINT (na)
image
médias
choix d'une profession
Couverture géographique (allemand)
Appenzell-Ausserrhoden (na)
Appenzell Innerrhoden
Graubünden (na)
Schaffhausen (na)
Thurgau (na)
Sankt Gallen (na)
Couverture géographique (français)
Appenzell Rhodes-Extérieures (na)
Appenzell Rhodes-Intérieures
Grisons (na)
Schaffhouse (na)
Thurgovie (na)
Saint-Gall (na)
Couverture géographique pour la Suisse
AI
AR
GR
SG
SH
TG
Degré de formation
Sekundarstufe II Allgemeinbildung / Degré secondaire II Formation générale
Berufsbildung / Formation professionnelle
Marqueur pour collection thématique
MINT
Dokumente für BIBBDokumente für BIBB
PDF
Statistiques
Téléchargements
Téléchargements uniques
Vues
Vues uniques
dès
à
Jours
Mois
Années
Mise à jour
Exporter
Télécharger tout l'historique