Ingenieurberufe in den Medien : Wahrnehmung und Attraktivität von Ingenieurberufen für potenzielle Studienbewerber: Darstellung in den klassischen Medien Print, Online und TV
2014
Détails
Titre
Ingenieurberufe in den Medien : Wahrnehmung und Attraktivität von Ingenieurberufen für potenzielle Studienbewerber: Darstellung in den klassischen Medien Print, Online und TV / Hochschule für Technik und Wirtschaft (HTW) Chur
Date de publication
2014
Impressum
Chur : HTW Chur
Type
Monograph
Type de support
Online-Volltext / Plein texte - en ligne
Nombre d'unités matérielles
28 S.
Langue
Allemand
Le document apparaît dans
Thèmes > MINT
Monographies
Monographies
Institution qui catalogue
IDES
Descripteurs (allemand)
Descripteurs (français)
Couverture géographique pour la Suisse
Deutschsprachige Schweiz
Degré de formation
Nicht relevant / Non pertinent
Marqueur pour collection thématique
MINT