Go to main content
Français
Deutsch
Italiano
English
se connecter
Menu
Recherche
Collections spécifiques
Institutions partenaires
À PROPOS D’EDUDOC.CH
IDES
CSPS
SEFRI
CSFO
Français
Deutsch
Italiano
English
se connecter
Fördern oder dispensieren? : Grundlagenbericht zum obligatorischen Unterricht von zwei Fremdsprachen ab der Primarstufe in der Ost- und Zentralschweiz
Pädagogische Hochschule Sankt Gallen. Institut für Fachdidaktik Sprachen (IFDS)
2012
Télécharger
Formats
Format
BibTeX
Voir
Télécharger
MARCXML
Voir
Télécharger
TextMARC
Voir
Télécharger
MARC
Voir
Télécharger
DublinCore
Voir
Télécharger
EndNote
Voir
Télécharger
NLM
Voir
Télécharger
RefWorks
Voir
Télécharger
RIS
Voir
Télécharger
Ajouter au panier
Détails
Titre
Fördern oder dispensieren? : Grundlagenbericht zum obligatorischen Unterricht von zwei Fremdsprachen ab der Primarstufe in der Ost- und Zentralschweiz / Pädagogische Hochschule St. Gallen (PHSG)
Auteur
Pädagogische Hochschule Sankt Gallen. Institut für Fachdidaktik Sprachen (IFDS)
Date de publication
2012
Impressum
St. Gallen : PHSG
Type
Monograph
Type de support
Online-Volltext / Plein texte - en ligne
Nombre d'unités matérielles
32 S.
Langue
Allemand
Le document apparaît dans
Institutions
>
Banque de données bibliographiques CSPS
>
Documents en ligne
>
Monographies et rapports
Monographies
Institution qui catalogue
IDES
Descripteurs (allemand)
Sprachunterricht
Fremdsprachen
Didaktik
Primarstufe (na)
Überforderung
Dispensation (na)
Förderunterricht
Bericht
Descripteurs (français)
enseignement des langues
langues étrangères
didactique
degré primaire (na)
surmenage
dispenses d'enseignement (na)
soutien pédagogique
rapport
Couverture géographique pour la Suisse
CH
EDK-Ost
BKZ
Deutschsprachige Schweiz
Degré de formation
Primarstufe / Degré primaire
Marqueur pour collection thématique
Dokumente für forum@ides
PDF
Statistiques
Téléchargements
Téléchargements uniques
Vues
Vues uniques
dès
à
Jours
Mois
Années
Mise à jour
Exporter
Télécharger tout l'historique