Go to main content
Français
Deutsch
Italiano
English
se connecter
Menu
Recherche
Collections spécifiques
Institutions partenaires
À PROPOS D’EDUDOC.CH
IDES
CSPS
SEFRI
CSFO
Français
Deutsch
Italiano
English
se connecter
Les effets de l’intégration scolaire sur les apprentissages d’enfants ayant une déficience intellectuelle : une étude comparative
Sermier Dessemontet, Rachel
2012
Télécharger
Formats
Format
BibTeX
Voir
Télécharger
MARCXML
Voir
Télécharger
TextMARC
Voir
Télécharger
MARC
Voir
Télécharger
DublinCore
Voir
Télécharger
EndNote
Voir
Télécharger
NLM
Voir
Télécharger
RefWorks
Voir
Télécharger
RIS
Voir
Télécharger
Ajouter au panier
Détails
Titre
Les effets de l’intégration scolaire sur les apprentissages d’enfants ayant une déficience intellectuelle : une étude comparative / Rachel Sermier Dessemontet
Auteur
Sermier Dessemontet, Rachel
Date de publication
2012
Impressum
Fribourg : Faculté des lettres
Type
Monograph
Type de support
Online-Volltext / Plein texte - en ligne
Nombre d'unités matérielles
208 S.
Langue
Français
Le document apparaît dans
Institutions
>
CSRE (Centre suisse de coordination pour la recherche en éducation)
Recherche en éducation OAI
Monographies
Institution qui catalogue
SKBF-CSRE
Descripteurs (allemand)
schulische Integration
Leistungsvergleich
geistig-seelische Behinderung
Descripteurs (français)
intégration scolaire
rendement comparé
handicap mental
Couverture géographique pour la Suisse
CH
Degré de formation
Primarstufe / Degré primaire
Sekundarstufe I / Degré secondaire I
PDF
Statistiques
Téléchargements
Téléchargements uniques
Vues
Vues uniques
dès
à
Jours
Mois
Années
Mise à jour
Exporter
Télécharger tout l'historique