Evaluation de la mise en oeuvre de l'article 17 LEO sur l'intégration : élèves bénéficiant de mesures pédagogiques particulières à l'école enfantine et à l'école obligatoire : état des lieux avant l'application de la nouvelle ordonnance (art. 24 OMPP) : rapport partiel 2011
2011
Einzelheiten
Titel
Evaluation de la mise en oeuvre de l'article 17 LEO sur l'intégration : élèves bénéficiant de mesures pédagogiques particulières à l'école enfantine et à l'école obligatoire : état des lieux avant l'application de la nouvelle ordonnance (art. 24 OMPP) : rapport partiel 2011 / Claudio Stricker, Mirjam Pfister ; Section Bildungsplanung und Evaluation, Direction de l'instruction publique du canton de Berne
Datum
2011
Impressum
Berne : Direction de l'instruction publique
Typ
Monograph
Datenträgertyp
Online-Volltext / Plein texte - en ligne
Umfang
24 p.
Sprache
Französisch
Gesamttitelangabe
BiEv, 1|11
Übersetzung
Publié en allemand sous le titre "Evaluation Art. 17 Integration : Schülerinnen und Schüler mit besonderen Massnahmen im Kindergarten und in der Volksschule : eine Bestandesaufnahme vor der Implementierung der neuen Verordnunge (Art. 24 BMV) : Teilbericht 2011"
Das Dokument erscheint in
Institutionen > SZH-Literaturdatenbank > Onlinedokumente > Monographien und Berichte
Monographien
Monographien
Erfassende Institution
IDES
Deskriptoren (Deutsch)
Deskriptoren (Französisch)
Geographische Abdeckung: Schweiz
BE
Bildungsstufe
vor
Primarstufe / Degré primaire
Sekundarstufe I / Degré secondaire I
Primarstufe / Degré primaire
Sekundarstufe I / Degré secondaire I
Tag für die thematischen Sammlungen
Dokumente für forum@ides