Go to main content
Français
Deutsch
Italiano
English
se connecter
Menu
Recherche
Collections spécifiques
Institutions partenaires
À PROPOS D’EDUDOC.CH
IDES
CSPS
SEFRI
CSFO
Français
Deutsch
Italiano
English
se connecter
Nach sechs Jahren Primarschule : Deutsch, Mathematik und motivational-emotionales Befinden am Ende der 6. Klasse
Moser, Urs
;
Angelone, Domenico
;
Hollenweger, Judith
;
Buff, Alex
;
Zürich (Kanton). Bildungsdirektion
2011
Télécharger
Formats
Format
BibTeX
Voir
Télécharger
MARCXML
Voir
Télécharger
TextMARC
Voir
Télécharger
MARC
Voir
Télécharger
DublinCore
Voir
Télécharger
EndNote
Voir
Télécharger
NLM
Voir
Télécharger
RefWorks
Voir
Télécharger
RIS
Voir
Télécharger
Ajouter au panier
Détails
Titre
Nach sechs Jahren Primarschule : Deutsch, Mathematik und motivational-emotionales Befinden am Ende der 6. Klasse / Bildungsdirektion des Kantons Zürich (Hrsg.) ; Urs Moser, Domenico Angelone, Judith Hollenweger, Alex Buff
Auteur
Moser, Urs
Angelone, Domenico
Hollenweger, Judith
Buff, Alex
Zürich (Kanton). Bildungsdirektion
Date de publication
2011
Impressum
Zürich : Bildungsdirektion
Type
Monograph
Type de support
Online-Volltext / Plein texte - en ligne
Nombre d'unités matérielles
207 S.
Langue
Allemand
Le document apparaît dans
Monographies
Institution qui catalogue
IDES
Descripteurs (allemand)
Kenntnisstand
Lernmotivation
Lerntest
Leistungsmessung
Übergang Primarstufe - Sekundarstufe I (na)
soziale Herkunft
Benachteiligter
Lernbedingungen
sozial Benachteiligter
Bericht über eine Erhebung
Descripteurs (français)
niveau de connaissances
motivation pour les études
test d'acquisition
mesure du rendement
transition degré primaire - degré secondaire I (na)
origine sociale
défavorisé
conditions d'apprentissage
handicapé social
rapport d'enquête
Couverture géographique pour la Suisse
ZH
Degré de formation
prim, sek1
Marqueur pour collection thématique
Dokumente für forum@ides
PDF
Statistiques
Téléchargements
Téléchargements uniques
Vues
Vues uniques
dès
à
Jours
Mois
Années
Mise à jour
Exporter
Télécharger tout l'historique