Go to main content
Français
Deutsch
Italiano
English
se connecter
Menu
Recherche
Collections spécifiques
Institutions partenaires
À PROPOS D’EDUDOC.CH
IDES
CSPS
SEFRI
CSFO
Français
Deutsch
Italiano
English
se connecter
Passer des tests pour améliorer ses performances ? : réflexions sur la situation lors de la transition de l'école obligatoire au monde professionnel
Moser, Urs
2011
Télécharger
Formats
Format
BibTeX
Voir
Télécharger
MARCXML
Voir
Télécharger
TextMARC
Voir
Télécharger
MARC
Voir
Télécharger
DublinCore
Voir
Télécharger
EndNote
Voir
Télécharger
NLM
Voir
Télécharger
RefWorks
Voir
Télécharger
RIS
Voir
Télécharger
Ajouter au panier
Détails
Titre
Passer des tests pour améliorer ses performances ? : réflexions sur la situation lors de la transition de l'école obligatoire au monde professionnel / Urs Moser
Auteur
Moser, Urs
Date de publication
2011
Type
Article
Type de support
Online-Volltext / Plein texte - en ligne
Langue
Français
Périodique
Folio : la revue BCH | FPS pour les enseignants de la formation professionnelle
Numéro
1
Pages
p. 8-12
Traduction
Publié en allemand sous le titre "Bessere Leistungen durch Tests ? : Gedanken über die Standortbestimmung am Übergang von Schule und Beruf"
Le document apparaît dans
Articles
Institution qui catalogue
IDES
Descripteurs (allemand)
Leistungsvergleich
Berufsanforderung
Lernende Person (in der Berufsbildung) (na)
Übergang Sekundarstufe I - Sekundarstufe II (na)
Standortbestimmung (na)
Eignungstest
Descripteurs (français)
rendement comparé
qualification requise pour l'emploi
personne en formation (dans le domaine de la formation professionnelle) (na)
transition degré secondaire I - degré secondaire II (na)
bilan de la situation (na)
test d'aptitude
Couverture géographique pour la Suisse
CH
Degré de formation
Berufsbildung / Formation professionnelle
Marqueur pour collection thématique
idesFI
PDF
Statistiques
Téléchargements
Téléchargements uniques
Vues
Vues uniques
dès
à
Jours
Mois
Années
Mise à jour
Exporter
Télécharger tout l'historique