Bessere Leistungen durch Tests ? : Gedanken über die Standortbestimmung am Übergang von Schule und Beruf
2011
Détails
Titre
Bessere Leistungen durch Tests ? : Gedanken über die Standortbestimmung am Übergang von Schule und Beruf / Urs Moser
Auteur
Moser, Urs
Date de publication
2011
Type
Article
Type de support
Online-Volltext / Plein texte - en ligne
Langue
Allemand
Périodique
Folio : die Zeitschrift des BCH | FPS für Lehrkräfte in der Berufsbildung
Numéro
1
Pages
S. 32-37
Traduction
Erschien auf Französisch unter dem Titel "Passer des tests pour améliorer ses performances ? : réflexions sur la situation lors de la transition de l'école obligatoire au monde professionel"
Le document apparaît dans
Articles
Institution qui catalogue
IDES
Descripteurs (allemand)
Descripteurs (français)
Couverture géographique pour la Suisse
CH
Degré de formation
Berufsbildung / Formation professionnelle
Marqueur pour collection thématique
idesFI idesBIBB