Go to main content
Français
Deutsch
Italiano
English
se connecter
Menu
Recherche
Collections spécifiques
Institutions partenaires
À PROPOS D’EDUDOC.CH
IDES
CSPS
SEFRI
CSFO
Français
Deutsch
Italiano
English
se connecter
The consequences of being different : statistical discrimination and the school-to-work transition
Müller, Barbara
;
Wolter, Stefan C.
2011
Télécharger
Formats
Format
BibTeX
Voir
Télécharger
MARCXML
Voir
Télécharger
TextMARC
Voir
Télécharger
MARC
Voir
Télécharger
DublinCore
Voir
Télécharger
EndNote
Voir
Télécharger
NLM
Voir
Télécharger
RefWorks
Voir
Télécharger
RIS
Voir
Télécharger
Ajouter au panier
Détails
Titre
The consequences of being different : statistical discrimination and the school-to-work transition / Forschungsinstitut zur Zukunft der Arbeit IZA
Auteur
Müller, Barbara
Wolter, Stefan C.
Date de publication
2011
Impressum
Bonn : IZA
Type
Monograph
Type de support
Online-Volltext / Plein texte - en ligne
Nombre d'unités matérielles
33 p.
Langue
Anglais
Le document apparaît dans
Monographies
Institution qui catalogue
IDES
Descripteurs (allemand)
PISA (na)
Übergang Sekundarstufe I - Sekundarstufe II (na)
Diskriminierung
Bildungslaufbahn
Entwicklung der Berufslaufbahn
Lehrstelle
Leistung
Schweiz
Erfolg
Descripteurs (français)
PISA (na)
transition degré secondaire I - degré secondaire II (na)
discrimination
cursus scolaire
déroulement de carrière
place d'apprentissage
rendement
Suisse
réussite
Couverture géographique pour la Suisse
CH
Degré de formation
Sekundarstufe I / Degré secondaire I
Sekundarstufe II Allgemeinbildung / Degré secondaire II Formation générale
Berufsbildung / Formation professionnelle
Marqueur pour collection thématique
idesFI idesBIBB
PDF
Statistiques
Téléchargements
Téléchargements uniques
Vues
Vues uniques
dès
à
Jours
Mois
Années
Mise à jour
Exporter
Télécharger tout l'historique