Quelle préparation des enseignants du second degré pour permettre la prise en compte de la diversité des élèves?
2005
Formate
| Formate | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Einzelheiten
Titel
Quelle préparation des enseignants du second degré pour permettre la prise en compte de la diversité des élèves? / B. Cosnard ; J.-P. Croisy ; M.-P. Jollec
Datum
2005
Typ
Article
Datenträgertyp
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Sprache
Französisch
Zeitschrift
La nouvelle revue de l'AIS
Nummer
no 22
Seiten
p. 119-126
Das Dokument erscheint in
Deskriptoren (Deutsch)
Deskriptoren (Französisch)
Signatur
Zs
Deskriptor SZH (intern)
Belfais-Duquesne Bertin 2005 Etre accueillir adolescent sourd collège nouvelle revue AIS 113. Quelle préparation enseignants second degré pour permettre prise compte diversité élèves
Informationen zur Eintragung
Curation Notes
Zs