La transition de l'Ecole à l'Emploi. Principaux problèmes, questions et opportunités rencontrés par les élèves à besoins éducatifs spécifiques dans 16 pays européens
2002
Formate
| Formate | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Einzelheiten
Titel
La transition de l'Ecole à l'Emploi. Principaux problèmes, questions et opportunités rencontrés par les élèves à besoins éducatifs spécifiques dans 16 pays européens / Victoria Soriano
Autor
Datum
2002
Typ
Monograph
Datenträgertyp
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Umfang
47 p.
Sprache
Französisch
Das Dokument erscheint in
Deskriptoren (Deutsch)
Deskriptoren (Französisch)
Impressum
Middelfart (DK) : European Agency for Development in Special Needs Education, 2002
Signatur
gr 14 / Lau (EUR)
Deskriptor SZH (intern)
transition Ecole Emploi Principaux problèmes questions opportunités rencontrés par élèves besoins éducatifs spécifiques pays européens
Informationen zur Eintragung
Curation Notes
gr 14 / Lau (EUR)