L'intégration scolaire d'élèves ayant une déficience intellectuelle : points de vue d'enseignantes du Québec
1997
Formate
| Formate | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Einzelheiten
Titel
L'intégration scolaire d'élèves ayant une déficience intellectuelle : points de vue d'enseignantes du Québec / Georgette Goupil ... [et al.]
Autor
Datum
1997
Typ
Article
Datenträgertyp
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Sprache
Französisch
Zeitschrift
Pédagogie spécialisée
Nummer
no 1
Seiten
p. 14-19
Das Dokument erscheint in
Deskriptoren (Deutsch)
Deskriptoren (Französisch)
Signatur
zs
Deskriptor SZH (intern)
Egalité droits personnes handicapées initiative Suter est-elle paradoxale intégration scolaire élèves ayant déficience intellectuelle points vue enseignantes Québec
Informationen zur Eintragung
Curation Notes
zs