Intégration scolaire et résistance au changement : comprendre pour mieux intervenir
1996
Formate
| Formate | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Einzelheiten
Titel
Intégration scolaire et résistance au changement : comprendre pour mieux intervenir / Lise Corriveau, Jean-Louis Tousignant
Datum
1996
Typ
Article
Datenträgertyp
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Sprache
Französisch
Zeitschrift
Revue francophone de la déficience intellectuelle
Nummer
no 1
Seiten
p. 5-16
Das Dokument erscheint in
Deskriptoren (Deutsch)
Deskriptoren (Französisch)
Signatur
non disponible
Deskriptor SZH (intern)
Intégration scolaire résistance changement comprendre pour mieux intervenir
Informationen zur Eintragung
Curation Notes
non disponible