Handicap mental et lecture de mots : rôle du décodage dans la lecture chez l'apprenti-lecteur handicapé mental
1997
Formats
| Format | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Détails
Titre
Handicap mental et lecture de mots : rôle du décodage dans la lecture chez l'apprenti-lecteur handicapé mental / Marc J. Chapelle
Auteur
Date de publication
1997
ISBN
3-908263-42-5
Type
Monograph
Type de support
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Nombre d'unités matérielles
117 p.
Langue
Français
Série
Série Education spéciale à la FPSE ; 1
Le document apparaît dans
Descripteurs (allemand)
Descripteurs (français)
Impressum
Lucerne : Edition SZH/SPC, 1997
Cote
v (CHA) 147
Descripteurs CSPS (interne)
Handicap mental lecture mots rôle décodage chez apprenti-lecteur handicapé
Informations sur la soumission
Curation Notes
v (CHA) 147