L'intégration en action: comment améliorer l'école en accueillant dans les classes régulières ces enfants présentant des besoins particuliers
1992
Formats
| Format | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Détails
Titre
L'intégration en action: comment améliorer l'école en accueillant dans les classes régulières ces enfants présentant des besoins particuliers / John O'Brien ... [et al.]
Auteur
Date de publication
1992
Type
Monograph
Type de support
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Nombre d'unités matérielles
72 p.
Langue
Français
Le document apparaît dans
Descripteurs (allemand)
Descripteurs (français)
Impressum
Montréal : Inst. québécois de la déficience mentale, 1992
Cote
non disponible
Descripteurs CSPS (interne)
integration action comment ameliorer ecole accueillant classes regulieres enfants presentant besoins particuliers
Informations sur la soumission
Curation Notes
non disponible