L'intégration en action: comment améliorer l'école en accueillant dans les classes régulières ces enfants présentant des besoins particuliers
1992
Formats
| Format | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Details
Title
L'intégration en action: comment améliorer l'école en accueillant dans les classes régulières ces enfants présentant des besoins particuliers / John O'Brien ... [et al.]
Author
Date
1992
Type
Monograph
Carrier Type
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Pagination
72 p.
Language
French
Record Appears in
Subject (German)
Subject (French)
Impressum total
Montréal : Inst. québécois de la déficience mentale, 1992
Shelfmark
non disponible
Topic SZH (internal)
integration action comment ameliorer ecole accueillant classes regulieres enfants presentant besoins particuliers
Submission Information
Curation Notes
non disponible