L'intégration en action: comment améliorer l'école en accueillant dans les classes régulières ces enfants présentant des besoins particuliers
1992
Formate
| Formate | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Einzelheiten
Titel
L'intégration en action: comment améliorer l'école en accueillant dans les classes régulières ces enfants présentant des besoins particuliers / John O'Brien ... [et al.]
Autor
Datum
1992
Typ
Monograph
Datenträgertyp
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Umfang
72 p.
Sprache
Französisch
Das Dokument erscheint in
Deskriptoren (Deutsch)
Deskriptoren (Französisch)
Impressum
Montréal : Inst. québécois de la déficience mentale, 1992
Signatur
non disponible
Deskriptor SZH (intern)
integration action comment ameliorer ecole accueillant classes regulieres enfants presentant besoins particuliers
Informationen zur Eintragung
Curation Notes
non disponible