Problématiques éducatives des élèves en difficultés. Analyse des comportements des enseignants. Thèse réalisée dans le cadre de la Faculté des Lettres de l'Université de Fribourg pour l'obtention du grade de Docteur
1991
Formate
| Formate | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Einzelheiten
Titel
Problématiques éducatives des élèves en difficultés. Analyse des comportements des enseignants. Thèse réalisée dans le cadre de la Faculté des Lettres de l'Université de Fribourg pour l'obtention du grade de Docteur / Jean-Paul Moulin.
Autor
Datum
1991
Typ
Monograph
Datenträgertyp
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Sprache
Französisch
Das Dokument erscheint in
Deskriptoren (Deutsch)
Deskriptoren (Französisch)
Impressum
Fribourg : Université de Fribourg, 1991
Signatur
non disponible
Deskriptor SZH (intern)
problematiques educatives eleves difficultes analyse comportements enseignants realisee cadre faculte lettres universite fribourg pour obtention grade docteur
Informationen zur Eintragung
Curation Notes
non disponible