Les perceptions des enseignants de l'école publique quant à l'inadaptation scolaire, aux troubles de la personnalité, du comportement et du langage
1993
Formats
| Format | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Détails
Titre
Les perceptions des enseignants de l'école publique quant à l'inadaptation scolaire, aux troubles de la personnalité, du comportement et du langage / Brigitte Hauser et Philippe Conne
Date de publication
1993
Type
Monograph
Type de support
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Nombre d'unités matérielles
97 p.
Langue
Français
Le document apparaît dans
Descripteurs (allemand)
Descripteurs (français)
Impressum
Lausanne : Service de l'enseignement spécialisé, département de la prévoyance sociale et des assurances, 1993
Cote
Gr 21 (HAU)
Descripteurs CSPS (interne)
perceptions enseignants école publique quant inadaptation scolaire aux troubles personnalité comportement langage
Informations sur la soumission
Curation Notes
Gr 21 (HAU)