Hochschuldidaktik - Formen des Lehrens und Lernens an Pädagogischen Hochschulen [Dossier]
2005
Formats
| Format | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Détails
Titre
Hochschuldidaktik - Formen des Lehrens und Lernens an Pädagogischen Hochschulen [Dossier]
Date de publication
2005
Type
Article
Type de support
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Langue
Allemand
Périodique
Beiträge zur Lehrerbildung BLZ : Zeitschrift zu Theorie und Praxis der Grundausbildung Fort- und Weiterbildung von Lehrerinnen und Lehrern
Numéro
Nr. 1
Pages
S. 6-112
Le document apparaît dans
Descripteurs (allemand)
Descripteurs (français)
méthode pédagogique
Suisse
didactique
formation des enseignants
usage didactique de l'ordinateur
éducation de la prime enfance
développement de l'enfant
haute école pédagogique (na)
étude de cas
qualité de l'enseignement
résultat de recherche
stratégie d'apprentissage
auto-enseignement
relation théorie - pratique (na)
Allemagne (après 1990) (na)
Suisse
didactique
formation des enseignants
usage didactique de l'ordinateur
éducation de la prime enfance
développement de l'enfant
haute école pédagogique (na)
étude de cas
qualité de l'enseignement
résultat de recherche
stratégie d'apprentissage
auto-enseignement
relation théorie - pratique (na)
Allemagne (après 1990) (na)
Cote
R52/1-2005
Informations sur la soumission
Curation Notes
R52/1-2005