Evaluation de l'enseignement bilingue en Valais : rapport final : l'enseignement bilingue dans les écoles primaires de Sierre, Sion et Monthey, de 1994 à 2003
2004
Formats
| Format | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Détails
Titre
Evaluation de l'enseignement bilingue en Valais : rapport final : l'enseignement bilingue dans les écoles primaires de Sierre, Sion et Monthey, de 1994 à 2003 / Andrea Demierre-Wagner et Irène Schwob ; avec la collab. de Céline Duc
Date de publication
2004
Type
Monograph
Type de support
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Nombre d'unités matérielles
91 p. : fig. ; 30 cm
Langue
Français
Série
IRDP ; 04.1
Le document apparaît dans
Descripteurs (allemand)
zweisprachiger Unterricht
Immersion (na)
frühes Lernen
Schulversuch
Kanton (na)
Wallis (na)
Primarstufe (na)
Evaluation
Mündlicher Ausdruck
schriftlicher Ausdruck
deutsche Sprache
französische Sprache
Westschweiz
erste Fremdsprache
Mathematik
Fertigkeit
Verstehen
Rechtschreibung
Konjugation (na)
Selbstbeurteilung (na)
Langzeitstudie (na)
Wortschatz
vergleichende Analyse
Immersion (na)
frühes Lernen
Schulversuch
Kanton (na)
Wallis (na)
Primarstufe (na)
Evaluation
Mündlicher Ausdruck
schriftlicher Ausdruck
deutsche Sprache
französische Sprache
Westschweiz
erste Fremdsprache
Mathematik
Fertigkeit
Verstehen
Rechtschreibung
Konjugation (na)
Selbstbeurteilung (na)
Langzeitstudie (na)
Wortschatz
vergleichende Analyse
Descripteurs (français)
enseignement bilingue
immersion (na)
apprentissage précoce
expérimentation
canton (na)
Valais (na)
degré primaire (na)
évaluation
expression orale
expression écrite
langue allemande
langue française
Suisse romande
première langue étrangère
mathématiques
compétence
compréhension
orthographe
conjugaison (na)
auto-évaluation de l'apprenant (na)
étude longitudinale (na)
vocabulaire
analyse comparative
immersion (na)
apprentissage précoce
expérimentation
canton (na)
Valais (na)
degré primaire (na)
évaluation
expression orale
expression écrite
langue allemande
langue française
Suisse romande
première langue étrangère
mathématiques
compétence
compréhension
orthographe
conjugaison (na)
auto-évaluation de l'apprenant (na)
étude longitudinale (na)
vocabulaire
analyse comparative
Impressum
Neuchâtel : Institut de recherche et de documentation pédagogique, 2004
Cote
PQ168/04.1
Informations sur la soumission
Curation Notes
PQ168/04.1