Die Entwicklung überfachlicher Kompetenzen im Gymnasium : eine Längsschnittstudie zwischen dem 10. und 12. Schuljahr auf der Sekundarstufe II : das Wichtigste in Kürze
2005
Formats
| Format | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Détails
Titre
Die Entwicklung überfachlicher Kompetenzen im Gymnasium : eine Längsschnittstudie zwischen dem 10. und 12. Schuljahr auf der Sekundarstufe II : das Wichtigste in Kürze / Katharina Maag Merki, Bruno Leutwyler
Date de publication
2005
Type
Monograph
Type de support
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Nombre d'unités matérielles
6 S. ; 30 cm
Langue
Allemand
Le document apparaît dans
Descripteurs (allemand)
Descripteurs (français)
degré secondaire deuxième cycle
canton (na)
Zurich (na)
étude longitudinale (na)
rapport d'enquête
programme d'études
compétence clé (na)
effets de l'apprentissage (na)
formation à la vie quotidienne
initiation à la vie (na)
travail indépendant
auto-enseignement
éducation politique
éducation sanitaire
compétence
canton (na)
Zurich (na)
étude longitudinale (na)
rapport d'enquête
programme d'études
compétence clé (na)
effets de l'apprentissage (na)
formation à la vie quotidienne
initiation à la vie (na)
travail indépendant
auto-enseignement
éducation politique
éducation sanitaire
compétence
Impressum
Zürich : FS[and]S, 2005
Cote
373.13.ZH
Informations sur la soumission
Curation Notes
373.13.ZH