Innovation im Fremdsprachenunterricht : eine empirische Studie zum Europasiegel für innovative Sprachenprojekte
2005
Formats
| Format | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Détails
Titre
Innovation im Fremdsprachenunterricht : eine empirische Studie zum Europasiegel für innovative Sprachenprojekte / Rudolf de Cillia, Michaela Haller, Bernhard Kettemann
Date de publication
2005
ISBN
3-631-53213-X
Type
Monograph
Type de support
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Nombre d'unités matérielles
224 S. ; 21 cm
Langue
Allemand
Série
Sprache im Kontext ; 21
Le document apparaît dans
Descripteurs (allemand)
Descripteurs (français)
Impressum
Frankfurt am Main [etc.] : P. Lang, 2005
Cote
E7550
Informations sur la soumission
Curation Notes
E7550