Education at a Glance : OECD indicators : 2004 edition
2004
Formats
| Format | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Détails
Titre
Education at a Glance : OECD indicators : 2004 edition / OECD, Centre for Educational Research and Innovation (CERI)
Date de publication
2004
Type
Monograph
Type de support
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Langue
Anglais
Le document apparaît dans
Descripteurs (allemand)
Bildungswesen
INES (na)
Finanzierung
Bildungspolitik
Bildungsplanung
Bildungsstatistik (na)
Evaluation
Bildungsindikatoren (na)
vergleichende Analyse
ständige Weiterbildung
Kenntnisstand
Leistungsvergleich
Bildungszugang
Bildungsverwaltung
Informationstechnologie
Arbeitsmarkt
Berufschance
Mathematik
Naturwissenschaften
berufliche Integration
Lehrerstatus
INES (na)
Finanzierung
Bildungspolitik
Bildungsplanung
Bildungsstatistik (na)
Evaluation
Bildungsindikatoren (na)
vergleichende Analyse
ständige Weiterbildung
Kenntnisstand
Leistungsvergleich
Bildungszugang
Bildungsverwaltung
Informationstechnologie
Arbeitsmarkt
Berufschance
Mathematik
Naturwissenschaften
berufliche Integration
Lehrerstatus
Descripteurs (français)
système d'enseignement
INES (na)
financement
politique de l'éducation
planification de l'éducation
statistiques de l'éducation (na)
évaluation
indicateurs de l'enseignement (na)
analyse comparative
éducation permanente
niveau de connaissances
rendement comparé
accès à l'éducation
administration de l'enseignement
technologie de l'information
marché du travail
chances d'obtenir un emploi
mathématiques
sciences naturelles
intégration professionnelle
statut de l'enseignant
INES (na)
financement
politique de l'éducation
planification de l'éducation
statistiques de l'éducation (na)
évaluation
indicateurs de l'enseignement (na)
analyse comparative
éducation permanente
niveau de connaissances
rendement comparé
accès à l'éducation
administration de l'enseignement
technologie de l'information
marché du travail
chances d'obtenir un emploi
mathématiques
sciences naturelles
intégration professionnelle
statut de l'enseignant
Impressum
Paris : OECD, 2004
Cote
IQ20/22e
Informations sur la soumission
Curation Notes
IQ20/22e