Formate
| Formate | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Einzelheiten
Titel
Education policy analysis 2004 / Centre for educational research and innovation
Datum
2005
ISBN
92-64-01865-4
Typ
Monograph
Datenträgertyp
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Umfang
139 p. : fig. ; 30 cm
Sprache
Englisch
Das Dokument erscheint in
Deskriptoren (Deutsch)
Deskriptoren (Französisch)
système d'enseignement
INES (na)
financement
politique de l'éducation
planification de l'éducation
statistiques de l'éducation (na)
évaluation
indicateurs de l'enseignement (na)
analyse comparative
coût de la formation
taxes d'étude (na)
égalité de chances
mobilité (na)
monitorage de la formation (na)
statut de l'enseignant
qualification professionnelle
INES (na)
financement
politique de l'éducation
planification de l'éducation
statistiques de l'éducation (na)
évaluation
indicateurs de l'enseignement (na)
analyse comparative
coût de la formation
taxes d'étude (na)
égalité de chances
mobilité (na)
monitorage de la formation (na)
statut de l'enseignant
qualification professionnelle
Impressum
Paris : OCDE, 2005
Signatur
IQ20/23e
Informationen zur Eintragung
Curation Notes
IQ20/23e