Lernen für das Leben : erste Ergebnisse der internationalen Schulleistungsstudie PISA 2000
2001
Formats
| Format | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Détails
Titre
Lernen für das Leben : erste Ergebnisse der internationalen Schulleistungsstudie PISA 2000 / OECD
Date de publication
2001
ISBN
9-264-596712
Type
Monograph
Type de support
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Nombre d'unités matérielles
336 S. : fig. ; 30 cm
Langue
Allemand
Le document apparaît dans
Descripteurs (allemand)
Leistungsmessung
Leistungsvergleich
Lesen
Naturwissenschaften
Mathematik
vergleichende Analyse
international (na)
Bildungsqualität
Effizienz von Schulen
Bildungsstatistik (na)
Fertigkeit
Kenntnisstand
Evaluation
Bericht über eine Erhebung
Bildungsmonitoring (na)
Schulabschluss
internationale Zusammenarbeit
Leistungsvergleich
Lesen
Naturwissenschaften
Mathematik
vergleichende Analyse
international (na)
Bildungsqualität
Effizienz von Schulen
Bildungsstatistik (na)
Fertigkeit
Kenntnisstand
Evaluation
Bericht über eine Erhebung
Bildungsmonitoring (na)
Schulabschluss
internationale Zusammenarbeit
Descripteurs (français)
mesure du rendement
rendement comparé
lecture
sciences naturelles
mathématiques
analyse comparative
international (na)
qualité de l'éducation
efficacité scolaire
statistiques de l'éducation (na)
compétence
niveau de connaissances
évaluation
rapport d'enquête
monitorage de la formation (na)
fin de scolarité
coopération internationale
rendement comparé
lecture
sciences naturelles
mathématiques
analyse comparative
international (na)
qualité de l'éducation
efficacité scolaire
statistiques de l'éducation (na)
compétence
niveau de connaissances
évaluation
rapport d'enquête
monitorage de la formation (na)
fin de scolarité
coopération internationale
Impressum
Paris : OECD, 2001
Cote
IQ297d
Informations sur la soumission
Curation Notes
IQ297d