Überfachliche Kompetenzen : theoretische Grundlegung und empirische Erprobung eines Indikatorensystems
2001
Formats
| Format | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Détails
Titre
Überfachliche Kompetenzen : theoretische Grundlegung und empirische Erprobung eines Indikatorensystems / Urs Grob; Katharina Maag Merki
Date de publication
2001
ISBN
3-906767-09-4
Type
Monograph
Type de support
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Nombre d'unités matérielles
932 S. : fig. ; 23 cm
Langue
Allemand
Série
Explorationen. Studien zur Erziehungswissenschaft ; 31
Le document apparaît dans
Descripteurs (allemand)
Evaluation
Kenntnisstand
Fertigkeit
Bildungsindikatoren (na)
empirische Forschung
Curriculum
Curriculumentwicklung
Credits
interdisziplinärer Ansatz
Lehrziel
Lerneffekte (na)
Erziehungsziel
Primarstufe (na)
Sekundarstufe I
Sekundarstufe II
Maturität (na)
Berufsmaturität (na)
Berufsbildung
Schlüsselkompetenz (na)
Kenntnisstand
Fertigkeit
Bildungsindikatoren (na)
empirische Forschung
Curriculum
Curriculumentwicklung
Credits
interdisziplinärer Ansatz
Lehrziel
Lerneffekte (na)
Erziehungsziel
Primarstufe (na)
Sekundarstufe I
Sekundarstufe II
Maturität (na)
Berufsmaturität (na)
Berufsbildung
Schlüsselkompetenz (na)
Descripteurs (français)
évaluation
niveau de connaissances
compétence
indicateurs de l'enseignement (na)
recherche empirique
programme d'études
élaboration de programmes d'études
unités capitalisables
interdisciplinarité
objectif pédagogique
effets de l'apprentissage (na)
finalité de l'éducation
degré primaire (na)
degré secondaire premier cycle
degré secondaire deuxième cycle
maturité (na)
maturité professionnelle (na)
formation professionnelle (na)
compétence clé (na)
niveau de connaissances
compétence
indicateurs de l'enseignement (na)
recherche empirique
programme d'études
élaboration de programmes d'études
unités capitalisables
interdisciplinarité
objectif pédagogique
effets de l'apprentissage (na)
finalité de l'éducation
degré primaire (na)
degré secondaire premier cycle
degré secondaire deuxième cycle
maturité (na)
maturité professionnelle (na)
formation professionnelle (na)
compétence clé (na)
Impressum
Frankfurt a. M. ; Berlin ; Bern [etc.] : P. Lang, 2001
Cote
P190/31
Informations sur la soumission
Curation Notes
P190/31