Analyse des politiques d'éducation 1999 : Le financement de l'apprentissage à vie - La prise en charge des tout jeunes enfants - Les technologies dans l'éducation - L'enseignement tertiaire
1999
Formats
| Format | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Détails
Titre
Analyse des politiques d'éducation 1999 : Le financement de l'apprentissage à vie - La prise en charge des tout jeunes enfants - Les technologies dans l'éducation - L'enseignement tertiaire / OCDE, Centre pour la recherche et l'innovation dans l'enseignement
Date de publication
1999
ISBN
92-6427136-8
Type
Monograph
Type de support
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Nombre d'unités matérielles
110 p. : fig. ; 30 cm
Langue
Français
Le document apparaît dans
Descripteurs (allemand)
Bildungswesen
INES (na)
Finanzierung
Bildungspolitik
Bildungsplanung
Bildungsstatistik (na)
Evaluation
Bildungsindikatoren (na)
vergleichende Analyse
ständige Weiterbildung
Beziehung Beschäftigung-Ausbildung
Berufschance
Ausbildungskosten
frühes Lernen
Bildungstechnologie
Informationstechnologie
Tertiärstufe (na)
INES (na)
Finanzierung
Bildungspolitik
Bildungsplanung
Bildungsstatistik (na)
Evaluation
Bildungsindikatoren (na)
vergleichende Analyse
ständige Weiterbildung
Beziehung Beschäftigung-Ausbildung
Berufschance
Ausbildungskosten
frühes Lernen
Bildungstechnologie
Informationstechnologie
Tertiärstufe (na)
Descripteurs (français)
système d'enseignement
INES (na)
financement
politique de l'éducation
planification de l'éducation
statistiques de l'éducation (na)
évaluation
indicateurs de l'enseignement (na)
analyse comparative
éducation permanente
relation formation-emploi
chances d'obtenir un emploi
coût de la formation
apprentissage précoce
technologie de l'éducation
technologie de l'information
degré tertiaire (na)
INES (na)
financement
politique de l'éducation
planification de l'éducation
statistiques de l'éducation (na)
évaluation
indicateurs de l'enseignement (na)
analyse comparative
éducation permanente
relation formation-emploi
chances d'obtenir un emploi
coût de la formation
apprentissage précoce
technologie de l'éducation
technologie de l'information
degré tertiaire (na)
Impressum
Paris : OCDE, 1999
Cote
IQ20/14f
Informations sur la soumission
Curation Notes
IQ20/14f