L'intégration scolaire des élèves à besoins particuliers
1995
Formats
Format | |
---|---|
BibTeX | |
MARCXML | |
TextMARC | |
MARC | |
DublinCore | |
EndNote | |
NLM | |
RefWorks | |
RIS |
Details
Title
L'intégration scolaire des élèves à besoins particuliers / OCDE, Centre pour la recherche et l'innovation dans l'enseignement
Date
1995
ISBN
92-64-24399-2
Type
Monograph
Carrier Type
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Pagination
244 p. : fig. ; 23 cm
Language
French
Record Appears in
Subject (German)
schulische Integration
Behinderter
vergleichende Analyse
ausserschulische Bildung
Elternrolle
Sonderschulwesen
Förderunterricht
Australien
Österreich
Belgien
Kanada
Dänemark
Finnland
Frankreich
Griechenland
Island
Irland
Italien
Niederlande
Norwegen
Spanien
Schweden
Schweiz
Vereinigtes Königreich
USA
Deutschland (nach 1990) (na)
Eltern
Beteiligung
Lernschwierigkeit
Behinderter
vergleichende Analyse
ausserschulische Bildung
Elternrolle
Sonderschulwesen
Förderunterricht
Australien
Österreich
Belgien
Kanada
Dänemark
Finnland
Frankreich
Griechenland
Island
Irland
Italien
Niederlande
Norwegen
Spanien
Schweden
Schweiz
Vereinigtes Königreich
USA
Deutschland (nach 1990) (na)
Eltern
Beteiligung
Lernschwierigkeit
Subject (French)
intégration scolaire
handicapé
analyse comparative
éducation extrascolaire
rôle des parents
enseignement spécialisé
soutien pédagogique
Australie
Autriche
Belgique
Canada
Danemark
Finlande
France
Grèce
Islande
Irlande
Italie
Pays-Bas
Norvège
Espagne
Suède
Suisse
Royaume-Uni
USA
Allemagne (après 1990) (na)
parents
participation
difficulté de l'apprentissage
handicapé
analyse comparative
éducation extrascolaire
rôle des parents
enseignement spécialisé
soutien pédagogique
Australie
Autriche
Belgique
Canada
Danemark
Finlande
France
Grèce
Islande
Irlande
Italie
Pays-Bas
Norvège
Espagne
Suède
Suisse
Royaume-Uni
USA
Allemagne (après 1990) (na)
parents
participation
difficulté de l'apprentissage
Impressum total
Paris : OCDE, 1995
Shelfmark
I64
Submission Information
Curation Notes
I64